PCA-Punjab Cricket Association pour Android

• État de sécurité

Avis Softonic

PCA-Association de cricket du Punjab

PCA-Punjab Cricket Association est une application Android gratuite développée par Franctel Network Pvt. Ltd. C'est une application de style de vie dans la sous-catégorie des sports qui permet aux joueurs, aux officiels et aux adeptes du tournoi de cricket de rester informés des scores en direct, des classements, du suivi des limites, du tableau des points, et plus encore.

Avec cette application, les utilisateurs peuvent accéder aux scores en direct ballon par ballon, en s'assurant de ne manquer aucune action pendant le tournoi. Les scores sont publiés en direct à la fois sur l'application et sur le site web de la PCA, offrant ainsi un moyen pratique aux passionnés de cricket de rester informés. Que vous soyez un joueur à la recherche des performances de votre équipe ou un adepte qui suit le classement général, l'application PCA-Punjab Cricket Association offre toutes les informations essentielles en un seul endroit.

Téléchargez l'application PCA-Punjab Cricket Association et profitez de la commodité d'accéder aux scores en direct et aux autres mises à jour liées au tournoi sur votre appareil Android.

Programme disponible dans d'autres langues

PCA-Punjab Cricket Association pour Android

• Gratuit

• En Français
  • V 2.79

(0)
  • État de sécurité

Avis utilisateurs sur PCA-Punjab Cricket Association

Avez-vous essayé PCA-Punjab Cricket Association? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.